Fermeture temporaire du Musée du Bois

Suite à la réglementation liée à l’épidémie du COVID19 l’Association pour la Protection et la Restauration du Patrimoine vous informera sur la réouverture de votre musée.

Le Musée du Bois de Saulxures sur Moselotte réouvrira ses portes à une date que nous vous communiquerons avec de nouvelles conditions de visite.

Réservation par créneau horaire, sens de visite, dans des conditions adaptées aux recommandations sanitaires.

L'entrée se fera uniquement par la porte habituelle face au parking et le masque sera obligatoire pour les plus de 6 ans.

Une fois dans le Musée, un parcours de visite fléché sera mis en place. Il sera impossible de retourner sur ses pas, pour éviter de croiser d'autres groupes ou visiteurs.

À l'occasion de sa réouverture, des visites guidées et sans réservation vous seront proposées dans des crénaux horaires que nous vous communiquerons. Ce sera une belle opportunité pour en apprendre plus ce beau Musée chargé d'histoire.

HV CA GE Ville de Saulxures Vie en Vosges Patrimoine de Lorraine Ballon des Vosges